Depuis 2010, nous avons arpenté les pistes du Maroc , de Mauritanie, du Mali, du Sénégal avec notre fidèle destrier TAGAZOU. Depuis 2014, l'Europe avec le Portugal, la Grèce via les volcans italiens. 2016 ,année exceptionnelle,destination les US! sans Tagazou pour le Marathon de New York. 2017, l'Espagne, sans activités sur le blog. 2018 : cap à l'est, direction la Mongolie, le Kazakhstan, le Tadjikistan, le Kirghizistan et l’Ouzbékistan!
BONJOUR!
bienvenu sur notre blog,
Nous vous invitons à partager nos voyages ....
mercredi 20 mai 2015
de Athènes à Delphes
Nous sommes contents de quitter Athènes, les nuits au camping sont trop bruyantes ! Nous nous mettons en route direction Delphes (le nombril du Monde dans la mythologie grecque)A midi, nous sommes au bord d'un chemin et un pope, circulant dans sa popomobile chevrolet, s'arrête pour nous donner des tomates !!!Bivouac en bord de me, au réveil, nous prenons le petit déjeuner jumelles en main, pour regarder évoluer les dauphins !D'Athènes à Delphe, nous suivons un parcours en partie piste et en partie goudron en à pic au dessus de la mer, paysages époustouflants avec une eau turquoise et des montagnes enneigées. Arrivés à Delphes, site dédié à Apollon, les deux nôtres ne sont pas chauds pour grimper faire la visite sous le cagnard , mais nous les persuadons et nous ne regrettons pas car à nos yeux, ce site est le plus beau, posé à flanc de montagne.Bivouac du soir dans les oliviers ..................
Une journée de galères dans un paysage de rêve !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je me doutais bien que vous étiez tombés sur un os, en tous cas c'est un bel endroit
RépondreSupprimerben dis donc il vous en est arrivé des trucs!!mais Tagazou a raison vous lui aviez promis des vacances sous le soleil et la chaleur de la Grèce et vous lui gelez les pneus avec vos congères!!Faut pas exagérer quand même!!
RépondreSupprimerC''est bien joli tout cela.Mais dites moi, vous ne vous êtes pas trompés de continent ? Vous avez fait un sacré détour pour vous retrouver dans la neige quoique de toute façon,elle est tombée aussi dans nos montagnes !!
RépondreSupprimerIl fallait bien sortir au moins une fois le treuil, sinon, cela n'aurait pas été marrant LOL.Mais cela vaut toujours la peine, car la récompense est au bout du chemin, mais si on fait demi tour.;On continue à vous suivre à distance.
Bonne balade. Bisous
Coucou, les photos sont toujours aussi belles. Ca nous réchauffe un peu. Bon Pierre il faut que tu arrêtes la muscu, Philou est jaloux. Gros bisous
RépondreSupprimerCoucou Cathy. Ta carte est bien arrivée. Si elle est arrivée en vélo, c'est une championne digne d'Olympie, en effet puisqu'elle était dans mon courrier de samedi. Je vais donc porter ton message à la bande de coureurs du samedi matin. Enfin moi, ton clin d’œil, je l'ai trouvé super.
RépondreSupprimerBisous aux baroudeurs
Marie-Ange
Coucou les parents. On a bien reçu vos cartes. Merci.
RépondreSupprimerEncore de tres belle photos. Impressionnants le passage dans la glace.
Gros bisous. micou, elodie et lola