Depuis 2010, nous avons arpenté les pistes du Maroc , de Mauritanie, du Mali, du Sénégal avec notre fidèle destrier TAGAZOU. Depuis 2014, l'Europe avec le Portugal, la Grèce via les volcans italiens. 2016 ,année exceptionnelle,destination les US! sans Tagazou pour le Marathon de New York. 2017, l'Espagne, sans activités sur le blog. 2018 : cap à l'est, direction la Mongolie, le Kazakhstan, le Tadjikistan, le Kirghizistan et l’Ouzbékistan!
BONJOUR!
bienvenu sur notre blog,
Nous vous invitons à partager nos voyages ....
jeudi 10 novembre 2016
dernier jour à New York, en route pour Philly ...
Pour finir notre séjour à New York, nous déambulons dans les différents quatiers, au gré de nos envies ; en début de soirée,nous assistons à une messe dans une grande église de Harlem, avec du gospel ; la musique et les chants nous prennent au tripes, le publique pariticipe à la limite de la transe pour certains! Même s'il nous est difficile de tout comprendre, le sermon porte sur les éléctions, et l'émotion est palpaple ; la messe se finit par des embrassades, des messages d'espoir et des applaudissements ; un vrai spectacle, mais pas de photo...Not allowed! Nous finissons cette belle journée dans un restaurant "soul food" en plein Harlem (vraiment pas l'idée que l'on se fait!) où nous dégustons du poulet frit .... avec des gauffres au beurre ..... et de la bière de Harlem ...trop bon !!!
Le lendemain, il nous faut boucler les valises, à regret , on est bien à NY ! nous partons vers Philadelphie, en mégabus, avec nos méga valises, en espèrant que tout se passe méga bien !!
le dernier diaporama Newyorkais, c'est là!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
coucou. Ca m'a l'air très light vos repas y a pas de salade à NY. Vous allez pouvoir éliminer en montant les 72 marches du Philadelphia museum of art en imitant Rocky. Par contre super les frises sur les murs. Bonne route pour Philadelphie.
RépondreSupprimerCoucou magnifique les murs, tentant les gâteaux bon voyage vers Philadelphie . Bises à vous deux
RépondreSupprimerVraiment beau ces graphs.
RépondreSupprimerMais les gâteaux...je n'y toucherai pas!(Chantal)
BIZZZZ
Après le marathon, vous avez bien le droit de faire quelques petits extras alimentaires, de toute façon là bas c'est difficile de faire ligth!
RépondreSupprimerOn reconnait la folle attirance de Pierre pour les petits gâteaux dans chaque diaporama, quel gourmand ,pire que moi ! Bonne route pourPhiladelphie et comme le propose vos amis Véro et Philou n'oublie pas Pierre de nous faire Rocky Balboa. Bisous, Isabelle et Michel
On adore aussi les peintures murales.Et leurs fils électriques,mais c'est toujours aussi ouf!
RépondreSupprimerBonne balade à Philadelphie.Saviez vous que cela veut dire:"amitié fraternelle".C'est beau! Bisous