2012-04-17 15 avril 2012 |
Après une première nuit au Lac du Der et une petite halte à Clamecy pour confier Pepsie à tonton Bernard et tata Jocelyne, nous arrivons à Paris où Cathy a un rendez - vous à ne pas manquer avec quelques 35000 autres coureurs venus du monde entier pour participer au mytique marathon.
Après avoir joué des coudes pour rentrer dans le sas des 4 heures, je finis par m'élancer sur les champs Elysées , pas moins de 20 mn après le premier ; il fait froid mais la foule, les encouragements, les musiques, ont tôt fait de nous rechauffer . Quelle grande fête ! A ma grande surprise, je vois les km défiler, sans ressentir trop la fatigue, je fais tous les ravitaillements, comme mes pôtes me l'on conseillé, et, même après le 30 ème , je vais toujours bien, alors, sans me poser de question, je continue à courir à mon rythme et je me régale !!!
je franchis la ligne d'arrivée en 3 h 53 ; le bonheur à l'état pur !!!
faut dire que le dimanche, avec les fous furieux du club de Pagny, on attaquait direct par des montées, alors, comme à Paris c'était tout plat , j'avais l'impression que ça descendait tout le temps !!
merci à ceux qui sont venus, qui m'ont encouragée, suivie et ceux qui ont pensé à moi très fort .
Il me reste 2 jours pour rendre à Robocop les jambes qu'il m'a prêté sans que je lui demande, et nous pourrons repartir vers d'autres aventures.
A tout bientôt.
Bravo !!!
RépondreSupprimerPepsi va bien
Bonne route
Jocelyne et Bernard
Bravo Catherine.
RépondreSupprimerAvons suivi le marathon (par séquence) à la TV. C'est un beau spectacle ! Ton temps est remarquable, les "Pagny" sont fiers !
Bonne continuation.
Catherine et Claude.
Très beau parcours Catherine!!!!!
RépondreSupprimerFaites bonne route!!!!
Gros bisous
notre mot d' hier n' apparait pas , donc on refait .. bonne route , vous avez bien roulé ,ce matin .. bateau .. Bisous .. Nicole et Jean
RépondreSupprimerbravo .. on rève.. Ouarsasate , et en plus dans les temps .. trop fort ces baroudeurs .. Nicole et Jean
RépondreSupprimerSuper vous êtes partis
RépondreSupprimerbon voyage et merci pour ce partage.
Cathy respect pour ton marathon.
Quelle forme
bises à vous deux
Arlette
Bravo Cathy pour ton temps à Paris !!!!!
RépondreSupprimer