Depuis 2010, nous avons arpenté les pistes du Maroc , de Mauritanie, du Mali, du Sénégal avec notre fidèle destrier TAGAZOU. Depuis 2014, l'Europe avec le Portugal, la Grèce via les volcans italiens. 2016 ,année exceptionnelle,destination les US! sans Tagazou pour le Marathon de New York. 2017, l'Espagne, sans activités sur le blog. 2018 : cap à l'est, direction la Mongolie, le Kazakhstan, le Tadjikistan, le Kirghizistan et l’Ouzbékistan!
BONJOUR!
bienvenu sur notre blog,
Nous vous invitons à partager nos voyages ....
Mmm, on se demande bien qui est visé pour la coupe de cheveux mais j'ai ma petite idée :-)
RépondreSupprimerGros bisous de nous 3!
Enfin de la piste pure et dure, enfin pas si dure que ça ...
RépondreSupprimerBonne route
Bises
Bernard
Et dire que ce voyage était préparé...Un visite sur un site fermé depuis 15 ans... y'a qu'à vous que ça arrive un truc pareil;-) et pour la coupe maman ils font aussi les filles??...
RépondreSupprimerGenre la piste c'est trop facile en marche avant alors vous vous y mettez en marche arrière !
RépondreSupprimerTant que vous évitez les déplacement en crabe, c'est le principale ...Tiens ça me rappelle un retour de WE à Djibouti ;-)
C'est cool un arrêt dans un camping, douche chaude, piscine, détente mais toi Cathy faut en profiter pour faire la lessive.
RépondreSupprimerOui je sais .......... la vie est injuste !!!
Bon voyage
Gaby
L'eau de la piscine ne donne pas envie d'y plonger, mais j'ai passé l'aprem avec la patronne du camping au Hamman, ensuite on a bu le thé ; c'était super ; pendant ce temps là Pierre assurait la maintenance du destrier , bon c'est vrai j'ai quand même fait la lessive !! mais je tiens le coup ; en plus il y a du wifi alors ..... bises
RépondreSupprimer