BONJOUR!



bienvenu sur notre blog,

Nous vous invitons à partager nos voyages ....





















vendredi 18 novembre 2016

correctif

vous pouvez revoir l'article précédent, j'ai corrigé le 2ème diaporama!!!
Quelques précisions, les images du dome et salle à colonnes sont du Capitole; le batiment gris type chateau est l'hotel de luxe de ... Trump! à 200m de la Maison Blanche! sur la photo de la Maison blanche avec la grande pelouse, sur la gauche c'est le jardin potager de Michelle Obama.

4 commentaires:

  1. coucou, merci Pierre ça aurait été dommage de ne pas voir ces photos. Je vois que tu as pu toucher un morceau de la lune. Petit clin d'œil à notre français qui a décollé avant hier. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pierre, c'est mieux avec les photos; déjà qu'on n'est pas très doué, si en rajoutes çà va pas être simple!
    On en profite pour saluer Gaby et Chantal, ainsi que tous les autres correspondants.
    Au prochain article, bisous, Isabelle et Michel

    RépondreSupprimer
  3. De belles images qui nous change de la grisaille lorraine.Visiblement la seule ombre au tableau pour vous c'est la bouffe. Pouvez nous faire partager aussi ça que nous nous rendions compte?
    Allez à mon tour de vous faire rêver, au menu de ce dimanche chez moi c'est une potée choux avec des bons légumes du jardin.
    Bisous à vous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis,
    C'est avec un certain plaisir que je découvres votre voyage à travers vos photos.Je constate que vous avez toujours cette fièvre qui vous pousse a aller voir ce qui se passe ailleur et decouvrir le monde. Vous n'avez pas changer. Peut-être un peu physiquement mais pas tant. 18 ans se sont passées depuis notre dernière rencontre à Djibouti.Je ne manquerai pas de suivre votre prochaine aventure. Si toutefois la route vous indique le sud ouest fait moi un signe. Je suis toujours à côté d'Arcachon.
    Bonjour aux enfants, une dernière choses... sachez que je ne vous ai pas oublié et que je vous porte dans mon coeur.
    Bises, Alain DHERMY

    RépondreSupprimer